Chuck Norris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature!!

2 participants

Aller en bas

candidature!! Empty candidature!!

Message  dirz7731 Mer 2 Avr - 23:45

petit questionnaire a la chuck norris!!!

Nom ingame : dirz77310

Age: 18 ans

Nombre de points : 3 (classé 186 car la sa fait ridicul lol)

Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : depuis la 1ere minute lol!! ( non je suis pas un no-life!!!!)

Tes ennemis : aucun

Tes amis : aucun (dans cet uni et dans ogame, car bon la vi c'eest mieux quand meme!!)

Avez-vous une expérience d'ogame ? quels autres univers as-tu fréquenté ? quel y a été ton classement/nombre de pts ? : j'ai une experience d'ogame de plus de 2 ans je crois (lol je compte pas). j'ai fréquenté l'uni 1 ou je suis toujours (top 900 points et 500 vaisseau, mais commencer longtemps apres), et uni 28 (top 800 points et top 200 vaisseau) et puis l'uni 56 (top 1000 points et top300 vaisseau).


¤ Quelques autres question ¤

Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : ben tout ce qu'il faut pour les flottes les ressources,... afin de pas avoir de surprise au reveil!!


¤ Motivation ¤

Activité quotidienne sur OGame : en fait je suis souvent chez moi car la je suis en vacs pendant 5 petit mois ayant fini mes etudes lol (dur la vie lol) et je laisse ogame ouvert tout le temps et je vais voir toutes les 10 mins!!! sauf le week j'y vais moins car je sort!!

Tactique de jeu (mineur raideur marchand etc) : en fait sa depend je suis plutot mineur agressif, mais jamais marchand, juste petit "commerce" avec des personne de l'alliance

Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précisez s'il soutient votre candidature : non dsl je connais personne mais bon j'aimerais bine faire connaissance vous avez l'air de pas vous prendre la tete et puis je kiff aussi chuck norris !!!! mdr

voila j'espere que cette candidature vous plaira!!

ps: juste pour deliré!! Laughing
-le dernier homme a avoir serré la main de chuck norris est Jammel debouzze
- chuck est la seul personne a pouvoir vous mettre vraiment la tete dans le cul!!!
- chuck donne souvent son sang a la croix rouge: jamais le sien!!!
-......

bon yen a tellement!!! lol

bon jeu a tous!!

dirz7731
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature!! Empty Re: candidature!!

Message  Valerian Jeu 3 Avr - 10:34

Salut mec, je suis valerian, le fondateur de l'alliance.

merci d'etre passé sur le forum, nous allons y reflechir, pour moi c'est oui. de toute façon, il faut attendre quelques semaine pour que naisse cet uni. Nous ne garderons par la site que les top 1500/1000.

attend l'avis des autres mais pour moi oui en tout cas.
Valerian
Valerian
Admin

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature!! Empty Re: candidature!!

Message  yoh asakura Jeu 3 Avr - 10:49

salut à toi!!

Je viens de lire ta candidature et j'avoue que tu m'as fait pas mal rire!! tu as un bon esprit! de plus le fait que tu sois connecté tout le temps (ou presque) te donne un certain avantage!

C'est quoi tes passe-temps dans la vie?
Tu aimes la bière?

Bon jeu à toi!
yoh asakura
yoh asakura
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : cholet/angers
Date d'inscription : 02/04/2008

http://chuck-norris.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature!! Empty Re: candidature!!

Message  dirz7731 Jeu 3 Avr - 11:30

lol!!
je comprend le fait qu'il faut attendre pour engager car moi-meme (dans les autres uni) je ne voulais jamais entré dans une alliance avant au moins un mois, car il est difficil d'evaluer le niveau au debut!! mais pour une fois je voulais voir ce que sa faisai de commencer des le debut dans une alliance, et si possible de la faire evoluer top 10.

sino mes passion alors: evidemment sorti entre potes!! (avec notamment biere mais pas que sa lol!! je suis un gros fetard, c'est pour cela que le week je suis moins connecter que la semaine lol)
sinon les jeux video (ps3, PC,...)
les manga (une vrai petite passion!!)

et rapellons nous bien que: -Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.
-Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.
-Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris.

donc pour toutes ses raisons, je reste sur ce forum et j'attendrais vos reponses!!! lol Cool

dirz7731
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature!! Empty Re: candidature!!

Message  Valerian Jeu 3 Avr - 11:37

allez fait donc ta candidature ingame, tu le mérite.
Valerian
Valerian
Admin

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature!! Empty Re: candidature!!

Message  yoh asakura Jeu 3 Avr - 11:38

C'est très bien!!

Les mangas, c'est aussi ma petite (voire démesurée) passion!!

Tu feras un très bon membre!^^
yoh asakura
yoh asakura
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : cholet/angers
Date d'inscription : 02/04/2008

http://chuck-norris.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature!! Empty Re: candidature!!

Message  dirz7731 Jeu 3 Avr - 11:39

a oui au fait!!
je viens de me rendre compte que tu m'a demander si j'aimais la biere lol!! si je pouvais mettre des foto je te montrerai ma tites collection de heineken dans ma chambre lol!! (une quarantaine de bouteille mise sur des etagère!!! mdr)
c'est tellement beau des heineken (et puis c'est bon je doit dire lol).
mais me prennez pas pour un alcollo!! je suis du genre a respecter l'alcool et boire modéremment (pour mon corps bien sur, donc la limite est assez large je doit dire drunken )!!
bon ben bon jeu a tous et developpé vous bien je vois que vous etes rester dans le top 300 cette nuit moi j'ai diminué un peu mais c'est le fait de ma stratégie qui prend son temps lol mais la je remonte je viens de gagner 256 place Shocked !!

dirz7731
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature!! Empty Re: candidature!!

Message  yoh asakura Jeu 3 Avr - 11:45

ne t'inquiète pas, nous sommes des alcooliques notoires!

Va arroser ton acceptation dans l'alliance à la taverne!
yoh asakura
yoh asakura
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : cholet/angers
Date d'inscription : 02/04/2008

http://chuck-norris.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature!! Empty Re: candidature!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser